les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

Loading...g besoin de mois en grosse quantite merci a vs

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

Loading...mdr lol c du boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss qu'il me fo c po de moi

gawls
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

slt a tous je recherche du bois et minerai je peut echanger contre de la nourriture et de la pierre je vous remercie .

Les tontons flingueurs

Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:36 (2011)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

Pour toute demande de ressources, même si à l'origine gawls c'est cassé la tête à nous pondre  le forum (GAWLS T'ES LE MEILLEUR), je pense qu'il serait préférable de faire les demandes via MP (message privé)! Disons pour faire simple que nous sommes bien plus souvent sur le jeu que sur le fofo, mais rien ne vous empêche malgré tout de le faire ^^

Le truc qui serait intéressante par contre c'est qu'ici soit posté des petite annonce de dont genre "si il vous manque des ressources n'hésitez pas à m'en demander"

Perso en ce moment je dois dire que je déborde littéralement de pain ainsi que de bois et de fer (mais les 2 derniers un peu moins mais si vous en voulez faites moi signe ^^

MSN
lothrin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

"si il vous manque des ressources n'hésitez pas à m'en demander" j'ai pour 2/3 personnes

Irianeth

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

En parlant de ressources, après 24 h d'absence, pitié, stop flooder nos boites quoi. J'prend meme plus la peine d'ouvrir, je vire direct.
Ca fait un moment que ca me gonfle cette histoire, ok y'a un fofo et tout ce qu'il faut, mais de là à avoir des messages juste pour savoir si on et là... grumph.

Voilà, a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation