les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ce pseudo?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellia

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Moi c'est le prénom d'un personnage dans la saga sur krondor de R. E. Feist
C'est la mère de jumeaux elfes qui si j'ai bonne mémoire vient du continent qui se trouve au dela des mers. Elle devient la copine du prince elfes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vampayas

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Il y a très longtemps !

Un jeune héros nommé vampayas est né d’une famille de vampire douée aux combats.

Le jeune héros rêvé à son tour d’avoir la même puissance que sa famille, mais ne trouvant pas d’endroit  où il pourra s’entrainer il chercha un clan pour le protéger contre tous c’est rivaux  et il pourra s’entrainer a son rythme

Il s’installa donc chez les dragons furieux une clan sur la côte, il commença donc à en faire le tour ! Est la trouvant sympathique s’installa

Et c’est ainsi que commença l’histoire de vampayas et il put se reposer avant de commencer sa quêtes de pouvoir en c’est terre inconnue.

Ellwenn

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Alors, Elwen, c'est mon pseudo de jeux depuis 3 ans. A la base créé pour SL, je cherchait un nom qui sonne Celtique ( même si je ne suis pas bretonne) pour jouer parmi mes amis anglophone. Je voulais également un nom mixte, Ewen étant masculin, j'ai rajouté un L pour le féminiser et Elwen est née

zoltan2
seigneur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

salut moi mon pseudo est en rapport avec un film complètement débile mais hilarant en même temp
hé mec elle est où ma caisse ou en anglais dude where is my car
pour ce qui ne l'on pas vu je le conseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation