les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ce pseudo?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

pourquoi vous avez choisi ce pseudo.

pour moi gawls et le nom d'un hero de manga que j'aime bien et surtt pas tres connu donc du coup jamais pris ;)

Les tontons flingueurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Irianeth me sert pour certains jeux orientés 'barbare' genre gueguerre ^^
Ca vient d'une série de livre Les Chevaliers d'Emeraude, et Irianeth est le continent ennemi empli de scarabées intelligents n'ayant comme seule idée que de manger de l'humain, vivant de préférence, en très grande quantité.
C'est peu courant, et j'aime la sonorité :p

(mais gawls on peut faire masse jeux de mots débiles avec ton pseudo, désolée c'était trop tentant :p)

Otex

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Otex c est mon nom de Graph sa fait quelque annee que je l utilise,
 il est visible pour tout les utilisateurs du RER D a peu pres sur toute la ligne Wink 
 il n a pas d histoire particulieres Wink il est nee avec a un join de Weeds o debut c t 
ToxiTex puis avec le temps et qq joints de weeds il est devenu Otex  Razz

Voila L histoire complete de mon pseudo Wink

Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

J'ai pris ce RER pendant des années (j'étudiais a la sorbonne, pour aller de Paris a la Seine et Marne à part la ligne D y'a que tes pieds^^)
J'ai dû croiser ton pseudo un nombre incalculable de fois !=D

lothrin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

moi ca viens de la trilogie : le dernier souffle

lothrin est un homme des montagne qui se retourne contre son roi qui est son ami par amour et par conviction, il sera transformer en cheval comme chatiment de sa trahision ( je sais pas encore le denoument j'ai pas encore fini le 3 eme tome Embarassed

lothrin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

irianeth : j'adore les chevaliers d'emeraudes

Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

La saga est vraiment terrible, on a tout lu avec Neteris (je sais pas ou tu en es ?) et je pense (enfin, je suis sure) que je vais enchainer des que l'autre série, suite de celle ci, sort en France. Parce que quand j'aime, j'aime pas les fins. Même bonnes ^^

annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Loading...moi c juste un jeu de mot

si tu le dit correctement sa donne

A.N.P.E 

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marina2b

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Marina, vient du fait que j'habite Route de la Mer, donc j'ai fais une extension avec le 2b qui est mon département... 

Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Salut à tous!
Mon pseudo personnellement vient du manga Bastard !  Cool

MSN
spotgang
seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

personnellement cje croi que c une marque de la hall et oui mdr a l'époque c ma femme qui me l'avais choisie pour un autre jeu en réseau 

joe bar team

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

Heu suis passé de la triomphe daytona pour une yams R1 Okay enfin j'aime bien la bécane ce qui explique mon pseudo !!!!! suis accro de cette bd culte

taguk

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

pour moi c est taguk viens de mon permier perso online sur Everquest ou il etati sortit quand j avais fait un random name, j aivai juste changer la premier lettre pour qu il fasse plus "ogre" car c etait la race de mon perso

psyko haze

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

moi le mien psyko ses mon surnom et haze pour la ganja 

Dark Schneider13

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo? Répondre en citant

moi c'était parce que j'avais envie de faire chier avy !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: pourquoi ce pseudo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation