les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos plus belle prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de dragons of atlantis of atlantis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

vous venez de gagner une bataille et vous avez fait des prises de fou dites le (allez c'est fait pour se vantez)

Les tontons flingueurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: prise Répondre en citant

avec annepeu 2 je g une prise a 56k de chaque ressource +5k d'or pour le p'tit nivo c po mal je trouve

Firenight

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

une prise de 2M de chaque ressource et 300k or sur mon nouveau voisin qui a cru bon de me prendre une étendue sauvage

Irianeth

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

Ca entretien les relation de voisinage je trouve :p

spotgang
seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

bon ben moi g la pure affaire une attaque qui ma rapporté : alors la attention  4568 or et voila se qu'on touche apres 2 heure de marche les boulles

annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: prise Répondre en citant

accroche sur un lvl 12  1mk bouff  70k or  607k bois   553k metal   637k pierre et aucune perte de soldat en prime 

spotgang
seigneur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 08:36 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

ben voila enfin une bonne prise pour moi 1.5MK de chaque ressources et or sa fait plaisir pour une fois.au passage lui et kill 15000 gars dommage pour lui la prochaine fois il les laisseras pas protéger sont château.bon jeu as tous  

Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

Voila ma prise du jour (à noter que seul l'objet récupérée est important ^^)

MSN
Marina2b

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

Wow  Cool !! Comme tu le dis bien Chef Vénéré.. GG Okay

spotgang
seigneur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

bravo fred comment ta fait pour l'avoir si vite j'en suis a au moin 20 attaque lv 8 9 et 10 et tjr rien si pardon plus d'armée mdr pas grave encor bravo ta bien de la chance mon chef

Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: nos plus belle prise Répondre en citant

spotgang a écrit:

bravo fred comment ta fait pour l'avoir si vite j'en suis a au moin 20 attaque lv 8 9 et 10 et tjr rien si pardon plus d'armée mdr pas grave encor bravo ta bien de la chance mon chef

Rémy, faut pas oublier que je suis un mec chanceux, au bout de 6 ou 8 attaques je l'avais ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: nos plus belle prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de dragons of atlantis of atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation