les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

astuces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de dragons of atlantis of atlantis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

vous avez envie de partagez vos astuces c'est par ici

Les tontons flingueurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

moi afin de ne pas perdre des resources tout les soir je mais presque tout en vente a des prix trop fort personne ne me les achetes mais le matin j'anule tout et voila en cas d'attaque j'ai rien perdue

Les tontons flingueurs

Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

Et monter ton entrepot, nan ?

Sauf erreur de ma part c'est concu pour ca :p
blablabla.. 'afin que l'ennemi ne puisse te piller'

gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

exact mais quand t'en a plus moi j'en fait pas cadeau je ces pas toi ?

Les tontons flingueurs

Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

Mon entrepot est toujours au dela des capacités max que je peux obtenir, meme si le jeu tourne la nuit.
autrement dit si mes réserves max de récolte vont jusque mettons 500 000 (je prends des chiffres au hasard on s'en fou ^^) mon entrepot lui va au mini jusque 6 ou 700 000. comme ca j'ai jamais rien de dispo pour les pillards :p

gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

ok je comprens que pour toi ca ne sert pas mais pour des gens dans mon cas qui on dans mon cas un entrepot a 500.000 (chiffre bidon ) mais qui depasse ce chiffre et ne peuveut pas le depense pour x raison autant les metre en lieu sure le commerce au dieu de le metre a disposition des pillards

Les tontons flingueurs

Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

ben sinon tu peux toujours faire une trêve pour quelques heures. Mais bon dans un sens c'est (a mon gout hein^^) un peu illogique de faire des ressources pour au final pas avoir d'endroit ou les mettre.
Si t'étais agriculteur, tu irai ramasser ton blé / maïs / sucre / tournesol et puis bah, comme c'est plein chez toi, tu les laisse au milieu du jardin ?
Sûr que les poules vont être contentes mdr

mon mari te dira que c'est parce que je raisonne 'a la féminine' mais avant de produire, je préfère m'assurer avoir de quoi stocker. Quitte à me serrer la ceinture avant pour construire :p

gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

t'as pas tord mais bon tu y ariveras forcement vu que l'entrepot au max protegera que 900.000 de resource et ques tu produit 50.000 ca fait 18h pui il es plein donc comment faire . et las boum mon astuces et las .

ps/ ton mari a raison lol et toi aussi d'une certaine facon

Les tontons flingueurs

Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

Alors tu vas voir neteris et tu pleures un ti coup. Il aime pas combattre, mais il a plein de ressources.
Et paf, quelques heures après, de gentils porteurs et autres dirigeables peuvent venir chez toi t'aider Smile

Elle est pas belle la vie ? (non je travaille pas pour fleury michon ^^)

lothrin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

meme technique que toi irianeth Cool

faut bien qu'il serve le hangar...

Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

gawls a écrit:

moi afin de ne pas perdre des resources tout les soir je mais presque tout en vente a des prix trop fort personne ne me les achetes mais le matin j'anule tout et voila en cas d'attaque j'ai rien perdue
Salut Gawls juste pour info, ton astuce est utile au cas ou tu arrives aux limites de tes réserves, mais je te garantie que lors d'une attaque tu perds tout ^^'

MSN
Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:42 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

Une adresse utile pour pouvoir ce c réer une bonne armée ^^
http://community.kabam.com/forums/showthread.php?7842-attaque-etendue-sauva…
Okay

MSN
joe bar team

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

Salut a tous bien ce fofo il le fallait 

spotgang
seigneur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

une petite technique qui marche au lieu de mettre en vente vos ressource envoier les a un mec de l'alliance le plus loin possible sa bloque les ressource et personne peu les carottes.(ou a un de vos nombreux compte)voilou

spotgang
seigneur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: astuces Répondre en citant

bonjour une technique pour choisir votre fortuna chance avant de valider lancer plusieurs fenêtre pour faire ralentir le débit et voila vous pourrais choisir tranquillement se qu'il vous faut sa marche a tous les coups pour ma part si je trouve d'autre technique je fai signe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de dragons of atlantis of atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation