les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allez on tombe le masque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> notre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taguk

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Alex 30 ans marie sans enfant chef de cuisine sur un yatch privee 
voili voilou 

ha oui j habite sur Cannes

see you online

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastazya

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Coucou Laughing

Je passe juste histoire de faire une p'tite présentation rapide Okay  
Donc voila, Anaïs, 19 ans, étudiante en sport, en couple avec Filouteub (qui est dans l'alliance, et qui me l'a conseillée Mr. Green ), et habitant sur St-Etienne.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message Smile

Bref, en gros, voila =)

Bonne journée et à la prochaine sur le jeu

Snake

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour a tous, je vient me présenter a vous en temps que nouvelle recrue!
Alors voila, Snake, ou Olivier!
J'espère qu on fera une longue route tous ensemble, et merci de m accueillir parmi vous!

derek pouliak

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Bonjour,

pour faire bref : 
Olivier Paris (depuis 4 ans) 24 ans 
Aime: héroic fantaisie, manga, RPG, boire un p'tit rhum à l'apéro et les femmes.

a plus sur le jeu

psyko haze

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

salut a tous moi je mapelle kevin tous le monde mapelle psyko jai 24ans jaime le foot-us et les jeux video ^^
 je vie chez ma nana sur caen en se moment je recherche du taf voila voila bon jeux a tous et comme sa la deja etais dis plus haut tres bonne idee se forum 

Ellwenn

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une des dernières recrues, Ellwenn ( bah oui, MON pseudo Elwen n'était pas dispo et je déteste les pseudo genre Elwen2 parceque y a que je suis unique  Very Happy  no copy, no mod. )

Sinon, bah j'ai 35 ans, je suis maman de 2 loulous de 11 ans ( pff les pré ados .... )
Je travaille a l'hopital de ma ville ( Besançon) de nuit ce mois ci.

J'ai joué auparavant sur Kingdom Of Camelot, pendant plus de 2mois et j'ai laissé tombé Rolling Eyes  après avoir détruit toutes mes villes, mes champs de production et abandonné mes terres ( je ne pouvais plus progresser sans déclencher la 4 eme guerre mondiale ... )
Je joue aussi a Frontierville ( pourtant les jeux de ferme, je n'aime pas du tout d'habitude ... ) et SecondLife

Je joue sur 2serveurs: Orchidée et Bijoux

franck vallee

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

salut a tous je m'appelle franck vallee de mon vrai nom j'ai bientot 18 ans et j'habite en basse-normandie

Marina2b

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Ellwenn a écrit:

Bonjour,

Je suis une des dernières recrues, Ellwenn ( bah oui, MON pseudo Elwen n'était pas dispo et je déteste les pseudo genre Elwen2 parceque y a que je suis unique  Very Happy  no copy, no mod. )

Sinon, bah j'ai 35 ans, je suis maman de 2 loulous de 11 ans ( pff les pré ados .... )
Je travaille a l'hopital de ma ville ( Besançon) de nuit ce mois ci.

J'ai joué auparavant sur Kingdom Of Camelot, pendant plus de 2mois et j'ai laissé tombé Rolling Eyes  après avoir détruit toutes mes villes, mes champs de production et abandonné mes terres ( je ne pouvais plus progresser sans déclencher la 4 eme guerre mondiale ... )
Je joue aussi a Frontierville ( pourtant les jeux de ferme, je n'aime pas du tout d'habitude ... ) et SecondLife

Je joue sur 2serveurs: Orchidée et Bijoux
 Un spécial coucou pour toi Ellwenn Smile c'est la ville de Besançon qui m'a interpellé, j'y passe toutes les vacances scolaires, vu que ma fille y est exilée (un voleur d'enfant étant passé par là Mort de Rire ) Elle est superbe ta ville Wink

azote-51

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

bonjour moi c'est christophe...

souvent présent, souvent très occupé, je ferais de mon mieux pour soutenir l'alliance...

zoltan2
seigneur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

salut tout le monde les gens, moi c'est philippe j'ai 25 ans sorti de mat sup a 7 ans (maternelle supérieur) doué pour être bizzar et un peu con sur les bord et je fais ce que je peux pour le milieu enfin bref voilà.
je suis marié, un ptiot de 19 mois, charpentier dans la basse-normandie. je suis né en haute savoie j'ai grandi sur la région grenobloise d'où ma devise une femme dans chaque port et un porc dans chaque femme (désolé mesdames pour ce soupçon de finesse)
ma deuxième devise: santé, bonheur, joie dans le cour et ricard forever
voilà pour le petit tour d'horizon

buletterev

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

salut a tous!
alors moi c'est caroline j'ai 23ans ,je suis normalement préparatrice en pharmacie mais je suis actuellement en arrêt pour longtemps , alors j'occupe mes journée en jouant sur facebook.
je suis mariée et essaie d'avoir un bébé depuis 2ans donc sa ne devrait plus trop tarder .
je ne suis pas non plus une pro de l'orthographe mais je ferais de mon mieux pour que vous me compreniez .
j'adore les heroic fantasy et les animaux j'ai d'ailleurs toutes une petite tribu :un chien (asterix un amours) un chat, un écureuil, un lapin, 2cobayes, un aquarium,une fourmilière en plein développement !

si vous avez besoin d'aider n’hésitez pas a venir demander je me ferais un plaisir de vous aider.

voila pour moi vous savez l'essentiel .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: allez on tombe le masque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> notre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation