les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allez on tombe le masque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> notre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

slt allez on se presente on parle de soit ........

Les tontons flingueurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

slt a tou moi ces stephane dit steph pour vous

l'idee du forum vien de moi pour le moment avy ne le c'est pas ouile pour moi http://img.xooimage.com/files1/m/d/mdr-1e6fc.gif

poue ceus qui l'on pa remarque l'orthographe et moi ca fait a peut pret 250.000.000 d'ou toute mes fautes lol

aussi non j'ai 26 ans je vie a coter de montpellier vous s'avez pas ou c'est ces las ou y fait tjrs beau ;)

j'aime les mangas ;le cinema ; les femmes et rigoler .........................

dans la vie je travail en interim (pour le moment )

voila a vous tous ......

Les tontons flingueurs

Marina2b

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Coucou, juste pour voir si ça marche  Laughing Sinon, voilà une très bonne idée pour le forum  Okay

Irianeth

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

bon bon je m'y colle aussi. Normalement c'est l'étape juste avant de me virer :p
J'ai l'habitude de dire ce que je pense et d'assumer (parfois ca fait mal)

Ig je suis Irianeth, et je préfère ça a Claire (ouais.. je sais). contrairement à notre ami barbare au dessus j'arrive à écrire de façon à peu près normale ^^
Je suis vers la capitale, parce que je bossais il y a encore de ça un an, juste avant de claquer la porte au nez de mon patron (j'avais prévenu que je disais ce que je pensais => j'l'ai dit, j'ai souri, je suis partie ^^). Depuis je travaille plus, puisque ca me revient plus cher de bosser que de rester chez moi. Et mêmes avec mes 25 printemps passés, j'ai pas l'intention de retourner étudier ou bosser.
Oui je profite du système (mais bon... ca pousse au vice aussi) et ça me permet de tester tous les petits jeux de FB ^^
J'aime les gens loufoques, la non prise de tête, la bonne bouffe, aller piller mes voisins et pas mal de choses.
J'aime pas les andouilles Smile

Iria, amazone goût tête brûlée

gawls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:21 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

ca remarche o upas?

Les tontons flingueurs

Otex

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Salut a vous tous Wink 

moi c jeremy 25an je vit dans la region parisienne plus precisemen en ile de france dans le 77 !!!
je suis un fan de sport je pratique pas mal de sport different je suis agent de securite ( temporaire ) 
sinon je suis menuisier de formation , sinon jaime faire la fete ,jaime les animaux peu commun je possede un python rejus un ecureil et un americain staffoshire terrier,
 jaime les persone pleine de vie et de bonne humeur Wink
 jai tjr la peche pour ceux qui en manque n hesiter pas je ai a donner ;-D

(pour ceux qu il veulent je vous devoile mon identite pour devenir de futur amis FB ; Jeremy Pinto )(photo avec 2 staff couleur creme )

lothrin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Okay  bon ben voila un vieu....
Salut a tous, moi c'est Philippe (lothrin et zamalek sur DOA) zamalek n'etant qu'un producteur de ressources

J'ai (bientot...) 33 ans, marié, 2 enfants, 3 chiens. Je suis responsable dans un magasin de bricolage pres de Liege en Belgique

Fan de photos et de litteratures d'heroic fantasy et mangas. Rejoins depuis peu par mon fils de 3 ans (ca premets lol)

j'aime l'humour et la sincerité
a tres bientot Okay

annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: annepeu Répondre en citant

tu seras po le seul vieus lothrin  lol   j'aurais 32 ans dimanche 23/01 je vie a perpignan et je suis cuisinier ds une grosse franchise

je suis né ds le berry a bourges et je suis partie vivre au pays du soleil lol

je suis marié sans enfant avec un bo labrador sable de 12.5 ans prenome ophelie c une perle s'te chienne

voilas les grosse ligne  salutation a tous

seigneur annepeu

ps: je m'apl guidet guillaume vs pouvez m'ajoute sur fcbk si vs le desirez bien entendu merci

Marina2b

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Bon alors question vieux ou plutôt vieille, je crois que je vais être la plus plus plus... Alors j'ai 52ans, 2 enfants, une ravissante Reine des Fleurs de 30ans, qui va me donner la joie immense d'être bientôt grand-mère(YEAHHH) et un garçon de 25ans, du genre boulet qui vit avec moi... Je vis en Corse, j'y travaille aussi(oui ça arrive!!) Je suis assistante d'Éducation dans une école primaire face à la mer et entourée par la montagne, que du bonheur  Very Happy Comme vous, du moins ce que j'ai pu lire, j'aime les mangas également, et tout tout plein d'autre chose... Voili voilou, kiss cool à vous les loulous et louloutes  Wink

spotgang
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Okay  salut as tous moi c Rémi un jeune de 29 ans et qui fonce droit sur les 30 je vie dans le LOT avec ma chérie depuis 4ans nous n'avons pas d'enfant mes espérons que sa vienne assez vite.nous avons une chienne Eclipse depuis bientôt 2ans (c un ROTT) c une vrai nounours elle kiff trop les câlins voila dans la vie j'aime l'apéritif avec les pote les film et les jeux vidéo les grandes ballades avec ma femmes en gros j'aime la vie.
je vous souhaite as tous une bonne et heureuse année 2011 

votre humble seigneur Spotgang

PS: besoin d'aide dans le jeu appelé moi je serai toujours la pour aller botter les fesses ou donné des ressources même si c moins drôle  

Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Salut à tous ^^

Je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans je suis célibataire ^^, je vis à Marseille et je bosse comme préparateur commande dans une société de produit asiatique (en bref je bosse avec des chinois ^^), que dire de plus ......... Ah oui j'aime les mangas pour moi c'est une passion (otaku ^^), en ce moment je suis en arret travail pour une durée indéterminée (j'ai un ligament déchiré au niveau du genoux),

PS: comme spotgang le dit si bien, si vous avez besoin de quoi que ce soit contactez le  Mort de Rire , moi perso si quelqu'un et dans le besoin ou si il a une question sur DOA qu'il fasse signe ^^

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011

MSN
spotgang
seigneur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

merci chef c sympas je kiff quand tu me met en avant

Irianeth

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Ok donc, je résume... je partage la vie d'un frederic avec une cheville en moins depuis... ben un an en fevrier... il trouve un ti jeu sympa, je l'y rejoins... et paf..
Le GM est un Frederic aussi en arrêt. J'sais pas trop comment je dois l'interpréter :p

Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Spot c'est ce que je fais toujours (te mettre en avant), surtout avec tes derniers résultats je trouves que tu te défonces grave ^^ CHAPEAU

Irianeth Mort de Rire , c'est là que l'on ce rend compte que parfois le monde est petit ^^

MSN
joe bar team

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: allez on tombe le masque Répondre en citant

Salut a vous bandes de dragons Déjantés  Very Happy

Mon prénom et charles j'ai 37 ans marié et deux ptit crabes de 6 et 3 ans. J'habite st vincent de barbayrargues  a coté de Montpellier.

J'ai une ptite entreprise qui ne connait pas la crise lol, de multiservices dans le b.t.p depuis 7ans.

Mes hobies sont le paramoteur quand le temps si prête, la pèche a la sirène, les bonnes teuff entre amis arrosé de sky coca, et la culture de cannabis pour la postérité Mort de Rire

Ha vi je joue aussi a ogame de puis bientot 8 ans, a hattrik et ce bon ptit jeux sur face de bouc histoire de remplir mon planning.

Je suis un bon vivant et pleins de conneries aussi Mort de Rire vous l'apprendrez a vos dépends Okay

Une seul chose je suis mauvais moi aussi en orthographe, mais éviter le langage sms svp merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: allez on tombe le masque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> notre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation