les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions / réponses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de dragons of atlantis of atlantis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irianeth

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Histoire d'avoir un lieu ou poser des questions débiles.
Ca m'évitera de mp avy en permanence (merci pour ta patience)

entres autres, je me demandais : je lance une construction que je ne voulais pas de suite. si j'annule, je perds les ressources investies dans la construction ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avygeil
grand seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Perso Irianeth cela ne me dérange pas le moins du monde ^^, saches que tu n'es pas la seule à le faire et que je réponds toujours du mieux que je peux ^^ Cool

MSN
Irianeth

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:50 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

C'est gentil merki Very Happy

Une autre question de Neteris, qui se retrouve avec des maisons qui demandent des permis de construire pour passer lvl supérieur.
Et donc, on trouve ça ou ?

annepeu
seigneur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: rep Répondre en citant

irath si tu annule une construction alors vi tu perd lmes ressource

sinon les permis de construire se gagne avec fortuna chance ou alors aavec la carte bancaire voilas

amicalement seignuer annepeu

Irianeth

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Merci annepeu et pour la carte bancaire il va la laisser là ou elle est, bien rangée Very Happy

lothrin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

salut Smile

je compte partir a l'assault des camp d'anthropophages pour l'armure, mon armee compte a peu pres 3500 minautaure, 1500 arché et 500 dragons d'acier

Je peut y aller ou c'est casse geule et je boost encore?? Embarassed

Irianeth

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Ben on avait un lien pour ca, suffit de regarder...
T'avais tout le descriptif de ce qu'il fallait pour attaquer les camps et les etendues.

Dark Schneider13

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Y a quoi dans mon frigo aujourd'hui? 

Marina2b

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Irianeth

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Crioches au nutella.
Fait maison, of course Wink

Dark Schneider13

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:42 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Qui veut goûter? lol

Irianeth

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

question !
J'essaie de maintenir mes impots avec équilibre en ayant un seuil mini de satisfaction de 90%.
A combien mini je peux descendre en stisfaction ? Et que se passe t-il si je suis en dessous ?

taguk

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

moi je suis a 60% de satisfait je voie aucun malus

Dark Schneider13

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

Salut Irianeth !
Pour répondre à ta question, les impôts t'apportent deux choses :

- de la main d'oeuvre
- de l'or

La main d'oeuvre te permet de créer une grande quantité de troupe simultanément.
Pour augmenter ce chiffre ainsi que tes revenus d'or par heure, il te faut construire des maisons,
et également les monter en niveau.

Il y a un ratio, entre les quantités d'or /h et le nombre de villageois, plus d'impôts implique moins de villageois, et vice versa.

A toi de trouver le meilleur ratio pour les impôts ! ^^

Firenight

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: questions / réponses Répondre en citant

en gros vu que l'or ne sert à rien

Ah attends on me dit dans l'oreillette que les villageois non plus

Bilan si tu y arrives :p

Une maison / Aucune ferme extérieur (A termes) / Et la maison que pour les troupes

Le reste ... des garnisons pour produire plus vite ...

Bon ca c'est la stratégie no life ultime Smile jusqu'au prochain patch je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: questions / réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> pour parler de dragons of atlantis of atlantis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation