les dragons furieux Index du Forum

les dragons furieux
forum dedie a notre alliance les dragons furieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum privee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> vous avez des idees pour le forum je vous ecoute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: forum privee Répondre en citant

est-ce possible de cree un endroit privee  pour les seigneurs et le gs afin de prendre des decisions importante pour l'alliance merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: ressource Répondre en citant

cree un fofo  ressource pour ceux qui ont besoin de ressource afin de les post ici ci

gawls
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: forum privee Répondre en citant

pas de souci ca doit etre possible je regarde ca des que j'ai 5 min (car avant faut deja que je grade les gens dans le forum pour apres donner acces ou pas ) si tu pouvais me donner les nom des ceux qui doivent avoir acces ca serais cool par mp si tu veut

Les tontons flingueurs

annepeu
seigneur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: nom Répondre en citant

les noms sont les suivant:

gs avy
seigneur : gawl spot yuu annepeu zoltan darksheinder

voilas un total de 7 personne

koolstylman

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: forum privee Répondre en citant

bonjour pour ma part j'ai joué a grepolis pas mal de temps dans une grosse alliance , pour communiquer nous utilisions skype pour se parler en vocal .
peut-etre pourriez vous y pensez enfin je propose seulement une idée Smile

koolstylman

Irianeth

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: forum privee Répondre en citant

Team Speak, meme principe, avec controle de bande passante ^^

spotgang
seigneur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 07:59 (2011)    Sujet du message: forum privee Répondre en citant

slt bon pas réussi a mettre team speak gawls faut que se soit toi ou quelqu'un d'autre qui eberge moi g pas assez de debit donc sa plante vraiment dsl essaier de votre coté moi je pourrai rien faire et oui c sa d'habiter la campagne.

Firenight

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:43 (2011)    Sujet du message: forum privee Répondre en citant

Ah bah voila j'ai compris comment tu fais pour ralentir les fenetres maintenant Very Happy

vampayas

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: forum privee Répondre en citant

salut a tous

je mit connait en forum si sa peut aider est j'ai un bon debit internet j'ai quatre forum a mon actif (ceux qui me croit pas voici mon dernier en date http://ferrari79.forumactif.net/

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: forum privee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons furieux Index du Forum -> les dragons furieux -> vous avez des idees pour le forum je vous ecoute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation